Jean-Michel Portal partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jean-michel que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jean-michel a joué, florence, aurore, julie, thierry, philippe, judith, clotilde, jackie, ouassini, vahina. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Jean-Michel Portal

Dans le premier film de notre séléction, Je suis un no man's land, Jean-Michel Portal a tourné avec Aurore Clément et Julie Depardieu. Il a aussi partagé l'affiche avec Philippe Katerine et Judith Chemla. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jackie Berroyer.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jean-Michel Portal:

Une comédie romantique déjantée dans la lignée d'Un Jour Sans Fin.

Dans le second film retenu, Nuit Noire, Jean-Michel Portal était à l'affiche avec Florence Thomassin et Thierry Fortineau. Il a aussi partagé l'affiche avec Clotilde Courau et Ouassini Embarek. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Vahina Giocante.

Synopsis du film:

Unanimement acclamé, ce film écrit par l'historien Patrick Rotman &#40;"Les survivants", Eté 44 : La libération"&#41;, est une oeuvre bouleversante d'émotion et de justesse. Porté par une mise en scène virtuose et des comédiens exceptionnels, <em>Nuit Noire</em> est le témoignage que beaucoup attendaient sur un épisode tragique. "<em>Quand la fiction éclaire l'histoire</em>" <strong>Le Monde</strong> "<em>Un fabuleux coup de projecteur sur l'histoire</em>" <strong>JDD</strong> "<em>Remarquable</em>" <strong>Le Parisien</strong> "<em>Sombre et magistral</em>" <strong>les Inrockuptibles</strong> "&#40;...&#41; <em>Un film engagé</em>" <strong>Télé 7 jours</strong> Paris, automne 1961. Une manifestation regroupant plusieurs dizaines de milliers d'hommes et de femmes est organisée par le FLN dans la capitale en réponse au couvre-feu instauré par les autorités. Le Préfet de Police, un certain <strong>Maurice Papon</strong>, ordonne la répression de ce ressemblement pacifique. Plusieurs dizaines de manifestants désarmés sont ainsi jetés à la Seine lors d'un tabassage en règle. La presse, muselée, ne se fera l'écho d'aucun incident. On ignore encore à ce jour le nombre exact de victimes... "Nuit noire" rétablit de façon magistrale la vérité sur un massacre odieux que la France a décidé "d'oublier".

© 2024 www.nominovo.com — cookies